1. Accueil
  2. France
  3. Station de ski de La Plagne
  4. Grand Chalet des Ours
Hôtel

Grand Chalet des Ours

, Station de ski de La Plagne, France

À propos

Grand Chalet des Ours est un site d’hébergement qui se trouve à quelques mètres de Châtelet et de la Grand-Bornand Ski Scool. C’est un très joli chalet authentique qui vous propose un hébergement dans Le Grand-Bornand, tout en mettant à votre disposition une connexion WiFi gratuite et un parking privé disponible sur place et un barbecue.

L’hébergement que vous propose le Grand Chalet des Ours est composé d’une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un four micro-ondes, mais également d’une machine à café et d’un coin repas. Il comprend aussi une télévision à écran plat et des meubles confortables. La ville de Tolar se trouve à quelques minutes en voiture du chalet.

Grand Chalet des Ours se trouve à Le Grand-Bornand qui fait parti des 48 communes classées « commune touristique » du département, c’est une commune française dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. La commune dans laquelle est implanté le Grand Chalet des Ours est située entre le massif des Bornes et la chaîne des Aravis. C’est une grande commune touristique grâce à la présence d'une station de sports d'hiver.

En séjournant dans cet établissement, vous pourrez aussi visiter la Ferme du Grand-Bo qui est un espace ludique vous mettant en contact avec les paysans et le monde rural. Vous avez également la Maison du Patrimoine qui est une ancienne ferme restaurée. Vous pourrez aussi pratiquer plusieurs loisirs: randonnées, balades en cavale, forêt des Dodes, ramassage de champignons.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 15:00
Check-out se termine à 10:00

Carte & Coordonnées


Station de ski de La Plagne, France

Point d'interêts aux environs

  • 5.9 km
    Station de ski de La Plagne
  • 6.0 km
    Station de ski de Paradiski
  • 7.2 km
    Station de sports d'hiver Aime 2000
  • 7.4 km
    Domaine skiable de Courchevel
  • 8.4 km
    Remontée mécanique de La Roche